grappa

grappa

Originaire du nord de l'Italie, où les moines des couvents locaux ont répandu son système de distillation, la grappa est la liqueur la plus appréciée sur le territoire national et international.PepeGusto, le magasin italien qui rassemble les excellences gastronomiques et œnologiques, vous propose un largesélection de grappa Zu Plun- du muscat à l'élevage -, obtenu à partir de marc de petits vignerons aux standards de qualité élevés.

Origine géographique

Dans la région de l'Alpe di Siusi, au pied des Dolomites, le maître distillateurFlorian Rabanser produit de la grappa et des distillats de haute qualité en utilisant exclusivement des matières premières locales. Tous ces esprits sontproduit avec des marcs de petits vignerons du Tyrol du Sud: des vignobles proches de la route des vins locaux, des environs du couvent de Novacella (Valle Isarco) et de tous les autres cépages de la région. Ainsi, la distillerie Zu Plun représente une excellence locale, grâce à la production de grappa de haute qualité en utilisant uniquement le marc régional.

Production et distillation

La distillerie Zu Plun produitsept grappas monovitigno différentesà l'intérieur d'une ferme du XIVe siècle. Tous les processus de production et de distillation sont soigneusement contrôlés, et le produit n'est vinifié que les bonnes années. Après la récolte et la fermentation, la distillation est la phase la plus épineuse de toute la production. Les grappas Zu Plun sont toutesdistillé avec double passage dans des alambics en cuivre au bain-marie, qui fonctionnent selon un cycle discontinu.

Notre sélection de grappa Zu Plun

Notre magasin d'alimentation italienne PepeGusto vous propose une sélection précise de grappas Zu Plun, obtenues avec les meilleurs marcs du Tyrol du Sud.

Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé Épuisé
Grappa di Traminer - PepeGusto
Grappa di Traminer - ZuPlun
€39.90 €59.90

What our customers say


Our customers have rated our e-commerce with 5 stars We bring to our customers the high quality of unique products directly from the producers to the consumers.

×

Trustpilot

Grappa



Grappa

Hailing from Northern Italy, where the monks of the local convents have spread its distillation system, grappa is the most appreciated liqueur on national and international territory. PepeGusto, the Italian store that gathers food and wine excellencies, offers you a wide selection of Zu Plun grappa - from the muscat to the aged -, obtained from marc of small winemakers with high quality standards.

Geographical origin

In the Alpe di Siusi area, at the foot of Dolomites, the master distiller Florian Rabanser produces high quality grappa and distillates using exclusively local raw materials. All these spirits are produced with pomaces from small winemakers in South Tyrol: from the vineyards near the local wine route, from the areas around Novacella convent (Valle Isarco) and from all the other vines of the region. So Zu Plun distillery represents a local excellence, thanks to the production of high quality grappa using only the regional marc.

Production and distillation

Zu Plun distillery produces seven different monovitigno grappas inside a XIV century farm. All production and distillation processes are carefully controlled, and the product is vinified only in good years. After harvesting and fermentation, distillation is the most thorny phase of the entire production. Zu Plun grappas are all distilled with double passage in bain-marie copper alembics, which operate in a discontinuous cycle.

Our selection of Zu Plun grappa

Our Italian food store PepeGusto offers you an accurate selection of Zu Plun grappas, obtained with the best pomaces from South Tyrol.